Qui sommes-nous ?

Ans d'expérience

Kilos perdus

Collaborateurs

%

Satisfaction

PASCALE de VARGA

L’initiatrice de la synthèse de ces méthodes est Pascale de Varga.

Déterminée à trouver des moyens pour combattre la souffrance qu’engendre l’obésité et le surpoids elle fonde en 1998 son premier Institut dans le sud de la France.

Quelques années plus tard, encouragée par de nombreux médecins elle ouvre le cabinet de Saint Germain des prés.

Ses compétences, son empathie et sa forte personnalité feront le succès de la méthode qu’elle transmettra avec passion à Gilda Manigold, l’actuelle directrice de l’Institut de Varga Paris.

La fondatrice

La directrice

GILDA MANIGOLD

Initiée dès le plus jeune âge au monde du bien-être par sa mère massotherapeute et formée par des professeurs de renom, le don de soi par le massage et sa soif d’échanges humains devinrent très vite un besoin, une passion.

Après avoir évoluée au sein des plus grands SPAS et palaces parisiens, forte d’une expériences avérée dans les différentes méthodes d’accompagnement elle rejoint L’Institut à ses débuts.

Plus qu’une collaboration, Pascale de Varga lui transmettra son savoir faire pour perdurer les valeurs de la Corpothérapie et lui accorder en toute confiance la direction de l’établissement.

Une équipe pluridisciplinaire

L’Institut de Varga c’est avant tout un esprit d’équipe où chaque membre à le désir d’apporter son expérience et ses compétences au bon déroulement de votre suivi.

Une team humaine pour qui rétablir l’harmonie entre le corps et l’esprit demeure la priorité.

L' équipe

Le cabinet

Votre lieu de bien-être

En plein coeur du quartier de Saint Germain des prés, dans ses rues bordées de galeries d’Art, l’Institut vous acceuille dans une atmosphère chaleureuse et discrète.

Institut De Varga

Rue de Seine

75006 Paris

06 43 40 46 15
01 77 11 20 24

 Tarifs sur demande

Mentions légales